Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 oranisation tournoi inter team online.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.o_M
Modérateur
Modérateur
T.o_M


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 09/03/2007

oranisation tournoi inter team online. Empty
MessageSujet: oranisation tournoi inter team online.   oranisation tournoi inter team online. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 9:38 am

ce chantier parait titanesque mais à notre portée.

vous l'aurez compris l'envie d'organiser un tournoi pes6 online avec une bonne partie des teams sur les différents servers européens nous titille depuis pas mal de temps.
plusieurs teams nous ont confier vouloir nous défier ou jouer contre nous de facon organisé ou meme d'autres en perte de vitesse en ce moment (e oui les vacances sont fini dodo a 20h00) on une folle envie je cite "bouffer les bestpes".

alors pourquoi pas organiser de facon claire et presice ce tournoi inter team dans un esprit de fair play biensur.

il ne manque plus que quelques points et non des moindres.
- quand?
- a quel fréquence ( 1 tournoi par mois? tous les 2 mois? toutes les 2 semaines?)
- et le plus importants les teams qui voudront y participer.

l'objectif est lancé, ne reste plus qu'a avoir de l'echo sur cette volonté d'organiser un tournoi sur le online.
j'encourage tous ceux de la team a le faire et passer le mot aux différentes team du server si vous jugez bon de le faire.

en esperant que les team soit intéressé par ce tournoi ou ce projet de tournoi et que la compétition ne s'arrete pas uniquement au points que nous accumulons sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
gregmoreira9
noob
noob



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

oranisation tournoi inter team online. Empty
MessageSujet: Re: oranisation tournoi inter team online.   oranisation tournoi inter team online. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 10:47 pm

gregmoreira69@hotmail.com ajoutes-moi puis supprimes ce message si tu veux! Mais j'ai une propositions pour vous, j'ai parler avec Spartacus!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregmoreira9
noob
noob



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

oranisation tournoi inter team online. Empty
MessageSujet: Re: oranisation tournoi inter team online.   oranisation tournoi inter team online. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 1:39 am

Svp si quelqu'un peut me contacter, ça serait vraiment cool d'organiser l'inter-teams, j'ai pleins de petites idées! Svp répondez ou prennez contact! Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.o_M
Modérateur
Modérateur
T.o_M


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 09/03/2007

oranisation tournoi inter team online. Empty
MessageSujet: Re: oranisation tournoi inter team online.   oranisation tournoi inter team online. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 9:50 am

si ta des idées du peut les étoffer ici , c'est le but de cette section , elle est ouverte aux propositions des autres teams ou de personnes qui ont des idées en vu de tournoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oranisation tournoi inter team online. Empty
MessageSujet: Re: oranisation tournoi inter team online.   oranisation tournoi inter team online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oranisation tournoi inter team online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi? tournoi pas? pourquoi pas
» ~ TouRNoiS eN GRouPeS ~
» Tournoi organisé par Les.Michtatards
» Tournoi entre joueurs BestPËS , inscrivez vous ......
» team Tottidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOURNOIS inter- team :: rdv-
Sauter vers: