Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi organisé par Les.Michtatards

Aller en bas 
AuteurMessage
inkiki
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi organisé par Les.Michtatards Empty
MessageSujet: Tournoi organisé par Les.Michtatards   Tournoi organisé par Les.Michtatards Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 4:16 pm

Bien le bonjour a vous les best pes. Déjà je me présente, inkiki(damien IRL), membre de la team Les.Michtatards.


Je viens ici vous présenter mon idée, c'est celle d'un tournoi inspiré d'un qui s'est préalablement passer quand je jouais a trackmania(pour ceux qui connaissent). Ce tournoi ou plutot ce championnat se ferait par équipe de deux.

Il se passerait comme les différents championnats sportifs que nous connaissons tous type L1, Top14 ect. Le nombre maximum d'équipe n'est pas encore définit et se fera en fonction du nombre d'inscrits(si inscrits il y a^^)
Il y aurait une limite d'équipe inscrite par groupe que je fixerais je pense a 2,3 voir 4.
Les équipes pourront se composer de deux a trois joueurs pour ceux qui veulent avoir un remplaçant en cas de pépin.

Les règles :
Les match se feraient sur une base de réglages de :
-10 min
-condition normale
-Avec blessures
-3 pauses, 3 remplaçants
-et en météo ensoleillé

Toutes les équipes sont authorisées excepté le brésil(question de principe^^)

Les dates :

Pour ça les gens sont assez libres mais je vais quand meme poser une obligation, les participants devront jouer au minimum deux match en deux semaines histoire de ne pas faire trainer le tournoi ou pour faire en sortes que ça ne se finisse pas en 2 jours. Vous avez le choix pour la date et l'heure du match. Pour la préparation des match, je ferais une rubrique par poule et chacun y notera l'heure et la date de son match(et le résultat quans ce sera finit évidament) histoire que je n'ai pas a courrir après les résultats et pour pouvoir me simplifier le boulot.

Au final, ceci n'est qu'un projet et toute critique est bonne a prendre. Ce tournoi est basé sur la bonne humeur et le fair play donc je ne veux pas fritage à cause d'un match.


Si des gens sont intéressés : mon mail ==> damdam56@gmail.com
mon msn ==> blackdevil56@hotmail.fr
Adresse du forum des michtatards ==>http://michtatards-team-pes.all-forum.net/

En espérant avoir quelques réaction je vous souhaite une bonne continuation Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi organisé par Les.Michtatards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi? tournoi pas? pourquoi pas
» ~ TouRNoiS eN GRouPeS ~
» oranisation tournoi inter team online.
» Tournoi entre joueurs BestPËS , inscrivez vous ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOURNOIS inter- team :: rdv-
Sauter vers: